750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 343
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Flan de choux à l'indienne

PicMonkey Collage 2

Impeccable le soir, avec une salade verte.....J'ai trouvé la recette ICI et je l'ai faite à ma sauce!

INGRÉDIENTS:

- 400g de choux fleur cuit à la vapeur

- 100g de fromage blanc

- 100ml de crème fraîche liquide entière

- 3 oeufs

- 40g de maïzena

- 50g de gruyère

- poivre blanc

- herbamare ou sel

- 1 cuillère à café de curry

 

RECETTE:

Mettre tout les ingrédients dans le blender et mixer. Facile,non?

Verser dans des moules individuels, que vous aurez mis dans des grands plat rempli d'eau pour une cuisson au bain marie

Cuire pendant 35min à 180°.

Sortir les moules et laisser refroidir bien 10 min, démouler. si vous le faites en sortant du four ça va pas bien se démouler.

 

comme dit, la personne d'où j'ai trouvé la recette de base ca va avec tout les légumes: carottes, épinards, petits pois.......

Publicité
Commentaires
Publicité