750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
10 février 2016

Soupe orange

2016-02-09 20

J'ai trouvé sur internet, une drôle d'association pour une soupe et bien ravie d'avoir testé. A la base, c'était une clémentine mais j'ai mis une orange!

 

INGRÉDIENTS:

- 3 pommes de terres

- 8 carottes

- 1 orange

- 1 cuillère à soupe de gingembre en poudre

- 2 cuillère à soupe de sauce soja

- 1l d'eau bouillante

 

RECETTE:

- Faire bouillir l'eau avec le gingembre et la sauce soja.

- Pendant ce temps, éplucher les légumes et les couper en petit morceaux.

- cuire au moins 20 min que les légumes soient mous.

-Mixer au blender. Ajouter le jus d'orange.

- Servir.

Les filles n'ont pas aimé car trop de gingembre pour elles et je pense que la clémentine est mieuxcar là mon orange a donné pas mal de jus finalement!

Publicité
Commentaires
Publicité