750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
10 février 2016

Enfin, la bonne recette de pâte à tartiner # sans gluten # sans lactose # vegan # crugivore

DSC_0005

J'avais trouvé une recette de pâte à tartiner style N***A. Pour la retrouver, utiliser le moteur de recherche du blog! L'inconvénient de cette recette, c'était qu'il fallait cuire la pâte pour faire fondre la margarine, le chocolat, le lait concentré. En lisant ces ingrédients là vous comprenez bien que cette pâte c'était une pâte de graisse et de sucre au chocolat,lol! Bonjour le régime!

Dans cette recette, je dis pas qu'elle est à manger sans culpabilité mais je trouve que c'est mieux! La recette de base est avec des noisettes mais n'en n'ayant plus, j'ai remplacé par de la noix de coco. C'est une recette qui va plaire aux allergique au lactose, aux allergiques au gluten et à ceux qui sont crugivore! Je peux même dire que les Vegan seront content car aucun aliments issus de l'animal ou de production animale. Ca c'était le blabla d'introduction et je vous vois derrière votre écran,attendre la dite recette.

 

INGREDIENTS:

- 240g de noix de coco ou d'amande ou de noisettes

- 260g de sucre en poudre (sucre vanillé maison ici)

- 120g de cacao sans sucre patissier

- de l'eau, là en fonction de la texture que vous voulez

 

RECETTE:

Toute la recette se fait dans le blender!

Mettre le l'eau à hauteur de vos lames du fond du blender.

Mixer la noix de coco. ajouter les autres ingrédients et mixer.

Ca risque de pas bien mixer donc par le haut du blender, ajoute de l'eau doucement pour obtenir la texture que vous souhaitez!

Sur mes photos, elle est un peu trop liquide, bonne mais il peut liquide!

DSC_0004

Publicité
Commentaires
Publicité