750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
21 avril 2015

Quiche aux asperges

2015-04-20 20

Ah, le printemps et ses asperges...j'adore.

Le midi, j'ai cuit mon kilo d'asperge(un mélange de verte et blanches). Je les ai mangé en entrée.

Le soir, hop dans une quiche!

Il n'y a pas plus simple, rapide et de délicieux avec une salade verte pour le soir!

INGREDIENTS:

- une pâte feuilletée toute faite

- 4 oeufs

- 200ml de lait

- un peu de gruyère

- presque 1 kilos d'asperges et découpées en petits tronçons.

RECETTE:

- Mettre la pâte dans le plat, déposer les tronçons d'asperges au fond.

- Battre les oeufs dans un saladier avec le lait et un peu de sel.

- Verser sur les tronçons, mettre le gruyère.

- Cuire pendant 30 min à 200°

 

Publicité
Commentaires
Publicité