750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Flan de brocolis-chouxfleur

PA290001

Le soir, j'aime manger des gratins ou des fleurs de légumes. Habituellement, je vais un seul légume. Cette fois là, j'ai voulu mettre ensemble 2 légumes: brocolis et choux-fleur. C'est rapide et bon. J'ai mis sur le dessus  du son d'avoine et de la poudre de noisette. L'association est sympa mais facultative.

INGREDIENTS:

- chouxfleur surgelés (500g)

- bricolis surgelés (500g)

- 4 oeufs

- 200ml de lait

- muscade, sel, poivre

- gruyère

- facultatif: son d'avoine et poudre de noisettes

 

RECETTE:

- Cuire à la vapeur les légumes, séparément!!!!!

- Pendant ce temps, battre les oeufs avec le lait. assaisonner.

- Mettre les légumes cuit dans un plat, couper un peu les troçons si trop gros. Verser dessus l'appareil.

- Couvrir de gruyère et du son d'avoine et de la poudre de noisette.

- Cuire pendant 35 min à 180°.

 

Publicité
Commentaires
Publicité