750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
10 juin 2012

Gratin de courgettes

P6100005

Je sais, j'ai pas posté depuis longtemps mais là, ça va changer.

Certain(e)s le savent, j'essaye de perdre du poids depuis janvier 2012. J'ai bien perdue 4kg en 2 mois et depuis 3 mois, je reste au même poids. Je me suis inscrite, sur le site où je suis le "régime"(en fait, un réquilibrage alimentaire) à un défi sur un des forum du site. Je vous en parle rapido: 1h de sport par jours, fuir la balance jusqu'au 30 juin(à compter d'aujourd'hui) et poster sur le forum une photo d'un plat réalisé pendant la journée.

Vous l'aurais compris, tant qu'à faire la photo et partager la recette autant le faire ici aussi

INGREDIENTS:

- 3 courgettes(pelées une cote sur 2) en lamelles régulières

- 125g de fromage frais ail et fines herbes

- 100ml de lait

- 3 oeufs

-un peu de gruyère

RECETTE:

Mettre les courgettes dans un plat à gratin.

Verser le mélange: oeufs battus, fromage frais, lait, gruyère

Cuire à 180° pendant 30min

NB: pas besoin de saler à cause du fromage frais assez salé

 

Publicité
Commentaires
Z
Suis une topine de régime AJ et je cherchais une recette pour mes courgettes... hop je m'en vais le faire de suite pour mon déj demain, çà a l'air slurp ! Merci
Répondre
F
Je vais tester ton plat dès que possible j'adore la courgette. Tu as tout mes encouragements pour ton régime. Au passage très jolie ta photo de toi.<br /> <br /> Je suis aussi interessée par le mon du site.
Répondre
N
miam ca a l'air appetissant et leger! a tester!<br /> <br /> quel est le nom du site de "regime"?
Répondre
Publicité