750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
9 mars 2012

Muffins aux carottes

Cette recette est à la base dans ma revue préférée: Marmiton n°5 (février/mars/avril 2012). Recette page 62. Son titre c'est "muffins aux carottes, noix de Pécan et sirop d'érable". quand j'ai voulu faire la recette j'avais que les carottes donc j'ai tenté et bien à refaire! Voici ma version:

 

P3060002

INGREDIENTS:

3 carottes

3 oeufs

1 yaourt (garder le pot)

2 pots de sucre roux

3 pots de yaourt

1/2 pot d'huile de noix

1 sachet de levure chimique

1 sachet de levure

 

RECETTE:

Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients, sauf les carottes. Mélanger .

Epluchez et râpez les carottes. Les ajouter dans la préparation et bien mélanger.

Verser dans les moules et cuire à 180° pendant 30 min.

P3060001

 

Publicité
Commentaires
S
Miam, j'ai hâte de tester la recette!!
Répondre
Publicité