750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 291
Derniers commentaires
27 avril 2013

Gâteau sans oeuf

P4270001

A la base, un  goûter à faire pour mes puces à 4h et pas d'oeuf dans le frigo! Un petit coup sur le net et j'ai vu qu'on pouvait faire un gâteau au yaourt sans les 3 oeufs "réglementaire". C'est l'occasion de tester. Comme il n'y a pas d'oeuf la pâte est blanche de chez blanche donc j'ai mis un peu de cacao en poudre pour colorer le gâteau. Il est délicieux!

INGREDIENTS:

- 1 pots de yaourt + 1 pot de yaourt de lait ou 1 yaourt de plus

- 1 pot de sucre + un sachet de sucre vanillé

- 3 pots de farine et un sachet de levure chimique

- cacao en poudre(facultatif)

RECETTE:

Comme pour le classique gâteau.

J'ai cuit  pendant 50 min à 150°, dans un moule à cake souple car j'avais peur que dans le plat rond ça lève pas du tout.

P4270002

Publicité
Commentaires
Publicité