750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
9 mars 2012

Annif' thème Carnaval

Pour ses 8 ans, j'ai décidé de prendre le thème du carnaval avec elle.

J'ai donc imprimé un masque pour faire les invitations:

P3070005

J'ai pris le même modèle pour découper dans du carton des masques, un peu de gouache et voilà des superbes masques. J'ai acheté des plumes, paillettes, cotillons...pour qu'ils les décorent

P3070008

Qui dit Carnaval dit fête et qui dit fête dit bonbons. J'en ai marre du simple saladier posé sur la table aprés le traditionnel gâteau d'anniversaire. J'ai pensé au gâteau de bonbons, façon sympa de présenter les bonbons. Voici mon premier gâteau de bonbons:

P3090024

Un anniversaire sans gâteau, c'est pas un anniversaire:

P3090025

Vivement demain que la fête batte son plein dans la maison et le jardin avec course en sac, pêche au canard et autres jeux.

Publicité
Commentaires
S
Vous avez beaucoup d'idées, j'adore !!!!
Répondre
Publicité