750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 370
Derniers commentaires
29 avril 2010

Triangle de purée

...ou comment accommoder un reste de purée . Ce midi, j'avais un peu la flemme de me lancer dans de la haute cuisine mais envie de bien manger quand même!

Comment faire?

- Premièrement, regarder l'intérieur de son frigo et voir ce qu'il reste. Ici, c'était un reste de purée de potiron maison. Il n'en reste pas assez pour y remanger à 4 dessus à midi! J'ai aussi un paquet de feuilles de bricks. Depuis que j'ai découvert ce produit,il y en a toujours dans mon frigo. Je vous le conseille.

- Deuxièmement, creusez vous la tête avec ses 2 ingrédients et là, la révélation: Triangle de potiron!

INGRÉDIENTS:

Reste de purée
feuilles de bricks

RECETTE:

Prenez votre purée froide et garnissez les feuilles de bricks comme pour des samosas (explication au dos du paquet des feuilles de brick) ou en aumônière(idem pour les explications).

Mettre sur une plaque et cuire pendant 7-8 minutes de minutes TH 7-8.

triangle_de_pur_e

IMPRIMANTE Triangle_de_pur_e

Publicité
Commentaires
Publicité