750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 384
Derniers commentaires
14 avril 2010

Nouveautée

Grâce à la blogosphère, j'ai appris à vous mettre une version imprimable de mes recettes. J'ai trop de recettes sur mon blog pour le faire pour les anciennes recettes. je vais par contre vous le faire pour les recettes futures.

COMMENT ÇA SE PASSE?

super simple!

En bas de la recette vous verrez une imprimante dessinée IMPRIMANTE et à côté le nom de la recette. Cliquez sur le nom de la recette et automatiquement, une page word va s'ouvrir. Ainsi, vous pouvez la conserver sur votre PC ou l'imprimer en mode brouillon,sur du papier brouillon (économie et écologie). Vous n'aurez que le texte de la recette qui s'imprimera, pas la page web avec les couleurs et tout et tout le tralala!

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente d'avoir pu t'aider à ajouter la version imprimable !!! Moi non plus jke n'ai pas encore réussi à la faire pour toutes les anciennes recettes !!! Ce serait vraiment long !!!!
Répondre
Publicité