750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 343
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Frites de panais

IMG_8786

J'avoue,  j'ai un peu oublié le temps de cuisson au four,d'où le côté un peu cramé. Les filles n'aiment pas et moi, j'en raffole pas à cause du côté filandreux.

INGRÉDIENTS:

- 6 panais

- 6 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à soupe de miel

- du paprika, du curcuma,du sel et du persil

- une poche de congélation.

RECETTE:

- Peler et couper en frite les panais. Les mettre dans le sac de congélation.

- Mettre la marinade dans la sac de congélation: miel, huile d'olive, épices, persil, sel. Fermer le sac et masser le sac pour répondre partout la marinade. Laisser reposer 1h au frigo.Commefrigo.Comme ceci:

IMG_8785

- Étaler les "frites" de panais sur une plaque avec du papier sulfurisé,avec le reste de marinade. Cuire 15-20 min à TH7 ou 210°. Comme j'ai cuisiné avant sur mon gaz, ça a chauffé le four donc j'aurai du réduire le temps. Penser à remuer les "frites" à mi cuisson. C'est cuit quand lorsqu'on pique avec un couteau,c'est mou.

L'an dernier, j'en avais fait. J'avais mis la recette sur un autre blog et c'était mieux réussi:  ICI

Publicité
Commentaires
Publicité