750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Gratin de courgettes et thon

P9090032

Un essai et un délice!

En lisant mes revues culinaires, j'ai vu une recette de courgette et thon, en gratin. Ça m'a donné envie donc j'ai improvisé et ma foi, un délice.

INGREDIENTS:

- 4 petites courgettes

- 1 boite de lait concentré non sucré (410g)

- 4 oeufs

- 1 petite boite de thon (140g). La prochaine fois, je mettrais une grosse)

- quelques poignées de son d'avoine

- sel, poivre, curry, basilic haché surgelé.

RECETTE:

 Battre les oeufs, ajouter le lait concentré non sucré. Assaisonner avec le sel, le poivre, du curry (selon le goût de chacun) et du basilic.

Emietter le thon, en l'égouttant.

Peler et râper les courgettes avec une grosse râpe.

Ajouter le thon et les courgettes à la préparation, bien mélanger.

Verser dans un plat à gratin. Recouvrir de son d'avoine.

Cuire pendant 45min à 180°.

P9090031

Publicité
Commentaires
Publicité