750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Roulés de poulet aux épinards

PB150001

Un délice, même si c'est un peu long à préparer. Je me suis inspirée d'une recette d'une copine sur FB, Delphine c'est de toi qu'il s'agit, elle ne donne peu d'indications. J'ai donc fait ma version, en m'inspirant de sa photo et de mon envie du jour.

INGREDIENTS: (j'ai fait un peu au pif)

1kg d'épinards frais

1 pot de fromage ail et fines herbes

4 blancs de poulets

gingembre, poivre blanc, sauce soja

2 oeufs

RECETTE:

Laver les épinards et faire une retombée d'épinards dans une sauteuse. Assaisonner avec le poivre blanc, gingembre et la sauce soja. Mixer le tout.

Ouvrir dans la longueur les blancs de poulets. Ainsi vous aurez 2 blancs de poulet fins.

Étaler un peu de fromage ail et fines herbes sur le blanc de poulet, mettre une cuillère à soupe d'épinards mixés et rouler le blanc sur lui même. Faire tenir avec des cures dents.

Faire revenir dans la sauteuse(rincer rapidement à l'eau) les roulés de poulet qu'ils se dorent légèrement sur les différentes faces.

Les mettre dans un plat allant au four avec un fond d'eau. Y déposer les roulés. Réserver.

Dans un saladier, battre les oeufs et mélanger le reste de fromage ail et fines herbes, puis le reste des épinards(sur le kilo, il me restait environ 10 cuillères à soupe maxi). bien mélanger.

Verser la préparation dans ramequins.

Dans le four, cuire les roulés et les ramequins pendant 30 min à 200°!

A servir avec de la semoule ou du riz(nous semoule)....délicieux!

Publicité
Commentaires
D
Bravo Marianne! Oui peu d'instruction pour laisser libre court à votre imagination culinaire :-) Et là, c'est réussi!! MERCI! Bisous
Répondre
Publicité