750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 343
Derniers commentaires
31 octobre 2009

crêpes

Cette fin d'octobre 2009 était douce, agréable, printanière mais aujourd'hui??? C'est pas la joie pour le 31 octobre. C'est fini le soleil? Lorsqu'il fait se temps, j'ai des envies de crêpes, de gâteaux et autres goûter sympa. Voici la recette de la pâte à crêpe.

IMG_8784

INGRÉDIENTS:

- 250 g de farine

- 3 oeufs

- 250 ml d'eau

- 250 ml de lait

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 2 cuillères à soupe d'huile

- 1 pincée de sel

RECETTE:

Dans un saladier, mettre la farine et l'eau. Bien mélanger. Incorporer les oeufs, le sucre et l'huile. bien mélanger. Ajouter le lait. En faisant ainsi, pas besoin de laisser reposer la pâte.

Garnissez les avec ce que vous aimez....

IMG_8782

Publicité
Commentaires
A
super des crèpes ca fait toujours plaisir
Répondre
O
J'adore les crèpes, j'en fais aussi trés souvent. Moi j'aime bien mettre un peu de levure et utiliser du beurre sallé pour les faire cuire.
Répondre
Publicité