750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Savane à la yaourtière

2015-09-30 11

J'avais testé le gâteau au yaourt à la yaourtière et j'ai apprécié le fait que l'on peut faire la recette même s'il fait 40° dehors car pas besoin d'allumer le four qui augmente la chaleur de la maison!

Cette fois ci, j'ai testé une recette de Savane. j'étais septique en lisant les ingrédient car sans une goutte de lait! J'ai suivi la recette et impeccable. C'est la recette pour 6 pots!

INGRÉDIENTS:

60g de margarine

75g de sucre

2 oeufs

115g de farine

1/2 sachet de levure chimique

 10g de cacao en poudre

1 cuillère à soupe de vanille liquide

 

RECETTE:

Mélanger le sucre, la margarine fondue, les oeufs.

Ajouter la farine et la levure.

Partager la pâte en 2; dans un saladier ajouter le cacao et dans l'autre la vanille liquide.

huiler 6 pots, verser un peu de pâte "blanche" et un peu de pâte "noire". Ça doit pas dépasser le demi pot.

Mettre de l'eau dans la cuve, programme 3. La recette dit 25 min, j'ai mis 30 min!

Une fois chaud, avec une spatule démouler les savanes, ça se fait facilement, si on huile bien. Laisser refroidir sur une grille.

2015-09-30 10

2015-09-30 10

Publicité
Commentaires
Publicité