750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
15 novembre 2012

cake aux peaux de banane

PB110001

J'ai trouvé l'idée en regardant ma chaine culinaire favorite: cuisine TV. l'animatrice que j'adore, Louise Denisot. Je suis un peu déçu car ça n'a pas goût à la banane mais je garde la recette car ça fait un cake moeulleux à souhait et écol car on jette pas la peau de banane (pratique si l'on a pas de composteur).Voici la recette, ici.

1) Mixer 3 peaux de bananes avec 10 cl de lait.

2) Mélanger 50g de margarine fondue avec 2 jaunes d'oeufs. Monter les 2 blancs en neige.

3) Mélanger les ingrédients secs: 180g de farine, 150g de sucre et 1 cuillère à café de bicarbonate de soude.

4) Ajouter les ingrédients secs au reste de la recette. bien mélanger et ajouter les blancs en neige et 50g de pépites de chocolat.

5) Cuire pendant 45 min à 200°

PB110002

Publicité
Commentaires
Publicité