750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
15 août 2012

2 verrines express: formage blanc confiture et fromage blanc/poire

20120815122554

Hier soir, j'ai reçu nos voisins à manger. J'ai pas chômé en cuisine mais sachant tout ce que j'avais préparé dont un riz cantonnais, l'idée proposé par ma fille Emilie de 8 ans: "fondant au chocolat"....bof!

J'ai fait simple, frais, léger et surtout rapide car j'ai quand même passé 3h en tout(pain maison aussi fait à ce moment là). Des verrines de fromage blanc sucré au sucre vanillé. La prochaine fois, je rajouterais du sucre en plus car un peu fade (la version adulte)

VERSION ENFANT:

P8140003

Une couche de fromage blanc sucré au sucre vanillé

une couche de confiture maison de prunes rouges

une couche de fromage blanc

un peu de décor en sucre(des coeurs car 4 enfants filles)

 

VERSION ADULTE:

P8140004

du fromage blanc sucré au sucre vanillé(et la prochaine fois du sucre en plus)

dessus déposer des morceaux de poires fraîches en dés caramélisées dans une poële(avec du nappage caramel)

Réserver les verrines au frais jusqu'à la dégustation.

 

Publicité
Commentaires
Publicité