750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Cake sucré à la carotte

P1070011

Je vous avez déja parlé d'un des livres de cuisine que les filles ont eu pour noël (la patisserie avec martine). Elles ont eu un autre super beau et bon livre: " Cuisiner avec les petits au fil des saisons". Les recettes sont classées donc par saisons. A l'intérieur, un fruit ou un légume est à l'honneur sur une double page.

On est en hiver donc on a fait une recette sucrée de la rubrique d'hiver. Parmi tout les légumes ou fruits proposés, j'ai voulu tester la double page "carotte". Ils proposent la blanquette de veau(bof en guise d'un gouter)  ou le cake à la carotte. Je voulais un dessert donc le choix fut rapide! voici ma version

INGREDIENTS:

2 carottes râpées

2 oeufs

100g de sucre roux

200g de farine

125g de margarine

1 sachet de levure chimique

1 cuillère de cannelle en poudre

 

RECETTE:

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter peu à peu la farine.

Délayer la pâte avec la margarine fondue. Ajouter la cannelle, la levure et les carottes.

Mettre dans un moule à cake et cuire pendant 45 min à 180°.

 

Publicité
Commentaires
Publicité