750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Gateau chocolat et betteraves

Vous avez bien lu le titre, un gateau au chocolat  et betterave. C'est ce qui donne une couleur un peu rosée à mon gateau.

Vous êtes curieux ou curieuses alors lancez vous!

PA170001

 

INGREDIENTS:

- 200g de chocolat à cuire

- 100g de margarine

- 3 oeufs

- 250g de sucre roux

- 100g de farine

- 25 g de noix de coco râpées

- 500g de betteraves(j'ai pris des sous vide, plus tendre et plus rapide et c'est pile le bon poids,lol)

 

RECETTE:

- Au micro onde, faire fondre la margarine et le chocolat en morceaux. Bien mélanger.

- Dans le robot avec la lame "hachoir", mettre tous les ingrédients et les betteraves...hacher le tout que tout soit bien homogène.

- Verser dans un moule.

- Cuire à 180° pendant 25 min (dit la recette). Moi, 45min.

Le pourquoi de la différence de temps,c'est le moule. La recette s'appelle brownie donc ils doivent le cuire dans un grand plat rectangulaire avec que moi cje l'ai cuit dans un moule à cake donc plus dépaisseur de pâte à cuire! J'ai mis 25 min puis j'ai vu le centre du moule pas cuit, j'ai remis 20 min de plus et là nickel!

PA170003

 

Publicité
Commentaires
Publicité