750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 273
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Madeleines chocococo

Ce matin, enfin de la pluie tant attendue depuis presque mi août dans le Tarn! Le problème c'est que même attendue, elle a le même effet sur mon moral que 1 mois de pluie en continu...ça me file le bourdon! Pour y remédier, rien de mieux que des madeleines au chocolat avec une pointe de noix de coco pour donner un côté exotique à la douceur.

PA190013

INGREDIENTS:

- 2 oeufs

- 100g de margarine

- 120g de farine

- 100g de sucre

- 1 demi sachet de levure chimique

- 30g de cacao pâtissier

- 30g de noix de coco

RECETTE:

- Faire fondre la margarine.

- Comme j'étais pressée, j'ai mis tout les ingrédients dans mon robot multi fonction et en avant.

- Mettre dans les moules et cuire pendant 8 min à 230° puis 5 min à 180°

Un délice au goûter.....

PA190014

Publicité
Commentaires
C
les enfants ont dû adorer car rares sont ceux qui n'aiment pas le chocolat!
Répondre
Publicité