750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 329
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Velouté de céleri branche

Velout__de_c_leri_branche

Je me suis inspirée de cette recette là: ICI . Voici ma version:

INGRÉDIENTS:

- un quart de botte de céleri branche (tiges + feuilles) panier # semaine 2#

- un navet rond, jaune panier # semaine 2#

- des pommes de terres panier # semaine 2#

- de l'huile d'olive

- du viandox

- de l'eau

- farine de maïs (facultatif)

Recette:

- Émincer finement le céleri branche. coupez en petits dés les pommes de terres et le navet.

- Faire revenir dans l'huile et le viandox.

- Couvrir d'eau et laisser mijoter longtemps.....que ça mijote bien. moi, je le fais le matin aprés le petit déj ou à midi , ça cuit 1h et je remets 1h le soir. Le repos des soupe fait leur saveurs.

- Mixer au robot plongeur . Épaissir avec de la farine de maïs.

Publicité
Commentaires
Publicité