750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
16 juillet 2012

Coeurs moelleux choco-noisette-avoine

C'est ultra léger en bouche, ça fait le bruit comme si on prend une cuillère de mousse. C'est surprenant avec le son d'avoine, on a malgré tout une texture croquante dans ce gâteau moelleux.

L'arrière goût de noisette est simplement génial. C'est décidé, fini les muffins place à ce délire, plein de légèreté. Merci à Chrystel pour cette recette(ICI)

P7160003

La recette demande du cacao pâtissier mais j'en avait pas. J'ai fait avec celui des enfants pour le petit déj et franchement, vivement que j'en rachete du pâtissier car ça manque de goût et de couleur chocolat,lol!

 

INGREDIENTS:

60 g de farine

50g de son d'avoine

40g de poudre de noisette

25g de cacao pâtissier

1 sachet de levure chimique

50g de sucre roux

1 cuillère à soupe de miel

3 oeufs

 40g de beurre

40 ml de lait

 

RECETTE:

J'ai tout mélanger sauf farine, oeufs et beurre. J'ai ajouté le beurre au reste des ingrédient, puis la farine et enfin les oeufs.

Cuire 15 min à 180°, pour moi car 10-12 comme la recette de base, pas suffisant!

P7160006

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir testé Miss. Je viens avec beaucoup de retard. Puis-je te chiper une photo pour une mise à l'honneur ?<br /> <br /> Chrys
Répondre
F
Oh là là ça à l'air trop bon!
Répondre
S
hhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! ça j'adorerais!
Répondre
Publicité