750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 374
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Carottes râpées aux noisettes

Pour mon menu TOUT NOISETTE, il me fallait bien une entrée. Comme j'ai eu l'idée de ce menu vers 17h, la petite dernière à la sieste et pas envie de sortir pour compléter j'ai donc fait avec le contenu de mon frigo. J'avais des carottes ,un citron et un reste de salade verte qui avaient triste mine, parfait!

 P9290003

INGREDIENTS:

- 5 carottes

- 1 citron

- reste de salade verte

- huile de colza

- une cuillère à soupe rase de poudre de noisette

- sel

 

RECETTE:

- Peler et râper les carottes.

- Faire la sauce avec le jus d'un citron, l'huile de colza, le sel et la poudre de noisette.

- Dans l'assiette, tapisser le fond de salade et déposer au milieu des carottes râpées.

- Verser de la sauce sur les carottes.

P9290004

L'idéal aurait été de l'huile de noisette ou de la crème de noisette qu'on trouve en magasin bio.

Publicité
Commentaires
Publicité