750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 443
Derniers commentaires
29 juin 2010

Un autre colis ce matin....

Suite à l'envoi du tablier de la dernière fois, j'ai reçu par mail une invitation via Facebook  de ce site. Sur Facebook, ils organisent des concours ouverts à tous. Celui là était le  " Késseucé ? ". Il y a une image, souvent grossie, d'un plat et il faut deviner ce que c'est. Là, il fallait trouvé ce que c'était ça:

36443_132235390139379_109055109124074_259580_2212846_n



J'ai fait pleins de propositions, je me suis battue mais j'ai pas gagné! La bonne réponse était: des boules de tapioca dans du thé, c'est du thé aux perles
Finalement, l'organisatrice a été généreuse et m'a envoyé un toque pour mon acharnement. Ce matin, j'ai reçu la toque avec le petit mot suivant:

" Bonjour Marianne
C'est avec un grand plaisir que je vous offre cette toque pour vous féliciter de votre incroyable acharnement lors de votre participation à notre dernier  jeu " Kesseucé ? ". C'est amplement mérité.
Je vous félicite au nom de toute l'équipe et vous souhaite une très belle journée! A bientôt. "

Voici le montage photo:

Toque_de_cuisine

Publicité
Commentaires
L
Tu es trop mignonne sur ces photos ^_^
Répondre
K
félicitations :)
Répondre
Publicité