750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 434
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Cadeau 2012 pour la maitresse

Cette année et l'an dernier, les filles ont eu la même maîtresse. Voici ce qu'on a fait avec les filles pour la remercier:

20120704164546

C'est que de la récupération(sauf le contenu,lol)

J'ai pris un bocal en verre avec un joint à la bonne taille (ouf, il me restait un de cette taille). Sur une chute de canson rouge, j'ai découpé une grosse étiquette avec marqué :"Coeurs tendres d'Emilie & Margot pour une tendre maîtresse". Ma cousine (mag', il s'agit de toi) m'a fait pour la naissance de Camille un super livret de grossesse-naissance  décoré sur la base un peu du scrapbooking. elle m'a laissé quelques plaquettes pour le finir. Hélas, maman de 3 enfants...j'ai manqué de temps donc je me suis servie de ses restes de stickers papillons et coeurs pailletées, d'autocollant enfant(les ronds qu'on voit sur la photo) et des autocollants 2D en forme de gâteaux, glaces, étoiles et coeurs. Bref, je me suis amusée comme une enfant!

Le contenu, c'est Emilie, Margot et la petite voisine(lol), qui ont pétrit la pâte. Ensuite, seule Margot et moi,on a fait les formes des biscuits et on les a cuit.

Vivement demain, dernier jour de classe en CP pour Margot et en CE1 pour Emilie. l'année prochaine, il me faudra 2 idées car elles auront chacunes leur maîtresse!

Et vous, elles ont eu quoi les maîtresse?

Voici quelques photos en détail:

P7040001

P7040006

P7040002

Publicité
Commentaires
C
voilà une maitresse qui sera bien gâtée <br /> <br /> les cadeaux faits main ou es boquets du jardin sont ceux qui m'ont le plus marquée dans ma carrière d'instit mais en tant qu'instit je n'attendais rien de la part des parents (je faisais mon travail c'est tout!!!)<br /> <br /> mais hier j'ai fait un petit cartonnage avec mon petit fils de 7 ans pour sa maitresse et à midi il cueillera un bouquet dans le jardin pour lui offrir<br /> <br /> peu de temps pour bloguer en ce moment avec les petits enfants à garder provisoirement
Répondre
Publicité