750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Gros bonbons croustillants de chèvre,pomme,miel

bonbon_croustillant

Hier, j'ai ouvert le paquet de feuille de brick pour faire ma tarte légère figue-roquefortfigue-roquefort. Sur le paquet, il y avait une recette qui avait l'air sympa. Comme les feuilles se sèchent vite, ce midi c'était l'occasion rêvée de tester cette recette. Comme vous me connaissez, je l'ai faite à ma sauce, lol!

INGRÉDIENTS: (pour 2 personnes)

- 4 feuilles de bricks

- 1 bûche de chèvre

- un grosse pomme

- du miel

- de la ficelle

RECETTE:

- Sur une feuille de brick, au centre déposer un quart de pomme en fines lamelles, deux rondelle un peu épaisse de chèvre et 1 cuillère à café de miel sur le dessus.

- Fermer la feuille comme une papillote, nouer les extrémité avec de la ficelle et voilà un gros bonbons.

- Refaire cela avec les 3 autres feuilles de brick.

- Déposer les bonbons sur une plaque, cuire à 180° pendant 15 min.

IMPRIMANTE Bonbons_croustillant_de_ch_vre

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa comme tout ces "bonbons"! je garde précieusement la recette :)
Répondre
Publicité