750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Tarte courgette et citron

 

2015-07-10 20

Un régal! J'ai fait la pâte ( recette ici) dans laquelle j'ai mis un brin de thym effeuillé. J'ai pris des courgettes oranges et vertes pâles en laissant la peau pour plus de couleur après!

 

INGRÉDIENTS:

- 2 courgettes moyennes

- pâte à tarte

- 4 oeufs

- 200ml de lait végétal(lait d'amande)

- 1 cuillère à soupe de fécule de maïs

- jus de citron mais l'idéal, mais j'en avais pas, c'est le zeste + le jus)

- 2 feuilles grosses de basilic

- 2 brins de menthe

- ail en poudre

- sel, poivre

RECETTE:

- râper les courgettes et les faire revenir à la poêle avec un peu d'huile et du sel pour qu'elles perdent un peu de leur eau.

- pendant ce temps, dans un mixeur, mettre les oeufs, la fécule de maïs, le lait, les herbes, l'ail en poudre, assaisonnez et mixer.

- étaler la pâte dans un moule.

- Ajouter délicatement les courgettes ) la préparation mixée, mélanger et verser dans le fond de tarte.

- cuire à 200° pendant 35 min.

A manger froid avec une salade!

2015-07-10 14

Publicité
Commentaires
Publicité