750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Salade fraîche croquante

Un conseil de gourmande-cuisinière, ne pas vous poser devant la télé et encore moins dev ant la chaine cuisine TV et le pire c'est tomber sur les émission de Jamie Olliver. C'est ce qui m'est arrivé. Pour ceux qui le connaissance pas trop c'est un jeune chef qui cuisine en mode express, sans prise de tête. Il rape ou émince ses légumes au robot bien plus rapide qu'au couteau.

A la fin de l'émission, une folie envie de salade toute râpée m'a envahit (c'était 19h donc ça pour le repas). Je regarde mon frigo, mes placards et en avant ginette!

INGREDIENTS:

- 1 grosse courgette

- 1 gousse d'ail

- 1 oignon

- 3 pommes à peau rouge

- pignons, graines de sésame

- sauce salade maison

RECETTE:

J'ai pelé ma courgette car la peau était un peu trop épaisse à mon gout. Epluchez la gousse d'ail et l'oignon, épépiner la pomme.

Râpez tout les légumes et fruits au robot.

Verser dans un saladier, ajouter les pignons, les graines de sésame.

Assaisonner.

Manger de suite pour garder le côté frais des courgettes et le croquant de la pomme.

P9240001

 

Publicité
Commentaires
Publicité