750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
6 avril 2013

Je donne ma langue....

......au chat.

Dernièrement, j'ai sorti du congélateur 4 blancs d'oeufs en vue de faire une fournée de financier. Le jour où je l'ai sorti du congélateur, j'ai fait une double fournée de madeleines au miel donc quoi faire avec des blancs d'oeufs pour ne pas avoir le style de gâteau(avec des financiers, madeleine).

En regardant mes revues culinaires, j'ai trouvé une recette de langues de chat et génial, il faut 4 blancs d'oeufs. N'ayant pas de poche à douille, j'ai pris une poche de congélation dont j'ai coupé un angle pour faire sortir la pâte.

P4060001

INGREDIENTS:

- 4 blancs d'oeufs

- 130g de margarine

- 130g de sucre glace

- 150g de farine

- un peu de vanille liquide

RECETTE:

- Travailler la margarine pour la rendre pommade.

- Incorporer le sucre glace, bien mélanger.

- Incorporer les blancs, un par un et mélanger.

- Ajouter en pluie la farine, mélanger à nouveau.

- Mettre la pâte dans une poche à douille(douille de 4) ou comme moi poche de congélation et hop un coup de ciseau!

- Faire des langues ESPACEES car en cuisant, ça s'étale!

- Cuire à 210° pendant 8 à 10 min, selon le four. Moi, j'ai cuit pendant 15 min à 200°

 

Publicité
Commentaires
Publicité