750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 291
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Mousse au chocolat caramel

PB220013

Dessert simple et régressif, comme j'aime.

INGREDIENTS:

- 170g de chocolat au caramel

- 4 oeufs(blancs montés en neige)

RECETTE:

Faire fondre le chocolat au micro node avec un peu d'eau. Ca évite qu'il crame!

Ajouter les 4 jaunes d'oeufs, battre.

Monter les 4 blancs avec un peu de sel

Ajouter les blancs délicatement au chocolat.

Verser dans des verrines.

Conserver au frigo pendant 4h

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette recette simple rapide et très efficace!
Répondre
C
Bien délicieuse cette mousse
Répondre
C
c'est un régal <br /> <br /> j'adore ce chocolat au caramel<br /> <br /> mais ma balance n'aime aps quand j'en abuse (lol)
Répondre
Publicité