750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Bouchées au Nutella

PA100002

Une copinaute (Milynouille ♥) a mis une recette qui m'avait l'air bien sympa mais à base de pâte au spéculos . N'en n'ayant pas au moment où j'ai voulu tester la recette et bien, j'ai pris du nutella et c'est fort bon!

 

INGREDIENTS:

250ml de lait

30g de margarine

4 cuillères à soupe de nutella

 1 oeufs entier + 1 jaune

100g de farine

2 sachets de sucre vanillé

 

RECETTE:

Dans une casserole, faire fondre à feux doux, le lait, la margarine et le nutella.

Battre l'oeuf et le jaune, ajouter doucement le lait tiède, mélanger.

Ajouter la farine et bien mélanger.

Verser dans des mini moules à cannelés et cuire à 180° pendant 30 min.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
B
j'ai pas de moule à cannelés , dommage ! je garde quand même la recette
Répondre
Publicité