750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 317
Derniers commentaires
11 juin 2012

Terrine de thon à la macédoine de légume

 

P6110004

Marre des cakes pour manger des légumes de façon sympa. quand j'ai vu cette recette de terrine ICI, j'ai pas hésité à me lancer...biensûr dans ma version,lol.

 

P6110006

INGREDIENTS:

4 oeufs

150g de thon émietté (c'est les petites conserves)

400g de macédoine de légumes, rincée et égouttée

300g de fromage frais nature

100g de gruyère râpé

2 cuillières à soupe de chapelure bombées

 

RECETTE:

- Battre les oeufs avec le fromage frais et la chapelure.

- Ajouter la macédoine, le thon et le grouyère, bien mélanger.

- cuire dans un moule à 200° pendant 50 min.

- Sortir et laisser tiédir la terrine puis la mettre au frigo.

- Déguster avec une salade verte.

 

Pas besoin de saler car le fromage l'est assez. J'ai fait la terrine à midi pour la manger le soir. La texture est surprenante: pas sèche comme un cake, pas humide comme un flan mais plus moelleuse comme une mousse. J'ai adoré. a refaire avec d'autres ingrédients!

P6110003

Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil vers ma recette ! ta façon est superbe aussi !<br /> <br /> Bonne soirée ou plutot bonne nuit ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité