750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
13 mai 2012

Cake pomme-bananes

Regardez bien le titre: "cake pomme- bananes". C'est la clé de ce délicieux cake. Juste UNE pomme pour équilibrer le cake et ne pas avoir un cake écoeurant(quand même 3 bananes) ou bourratif. J'ai trouvé la recette, encore sur un des blogs que je visite régulièrement, voir quotidiennement,lol. C'est ICI.

 

P5120002

INGREDIENTS:

80g de margarine molle

150g de sucre roux

2 oeufs

3 bananes, pour avoir 350g de chair, écrasées à la fourchette

1 pomme pelée et râpée

1 sachet de levure chimique

250g de farine

épices: noix de muscade, cannelle, sel

 

RECETTE:

Travailler la margarine molle avec le sucre. Ajouter les oeufs.

Ajouter les fruits et les épices, mélanger.

Ajouter la levure et la farine, mélanger.

Verser dans un moule à cake.

cuire pendant 1h à 180°( surveiller la cuisson)

 

Je l'ai fait pour le goûter donc on l'a mangé tiède. C'est bon mais le goût de la banane chaude, bof pour moi. Le lendemain, froid, c'était un régal!

 

P5120001

Publicité
Commentaires
L
Il doit être bien bon ce cake !
Répondre
Publicité