750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
5 mai 2012

Tartelettes au thon à la moutarde

Recette trouvée dans un cuisine actuelle mais j'ai plus les références car c'est une page découpée que j'ai dans mon classeur de recettes.

La recette de base est pour une tarte entière et avec une pâte feuilletée. Le jour où j'ai voulu faire la recette, j'étais qu'avec Eric, sans les filles(les grandes) et j'ai jamais ce style de pâte. J'ai donc fait une pâte maison brisée pour faire 4 tartelettes!

P4290001

Pour 4 tartelettes:

- pâte à tarte

- 1 petite boite de thon

- 2 oeufs

- 2 cuillères à soupe de fromage frais nature

- un peu de gruyère

- une cuillère à café de moutarde forte par tartelette

 

RECETTE:

 Mettre de la pâte dans chaque moules. Étaler une cuillère à café de moutarde sur le fond de la pâte.

Dans un saladier, mélanger le reste des ingrédients.

Verser le contenu ainsi obtenu dans les moules.

Cuire à 180° pendant 30 min.

P4290004

Publicité
Commentaires
A
humm elles me plaisent bien tes tartelettes ! ^^
Répondre
Publicité