750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 317
Derniers commentaires
25 avril 2012

Biscuits au thé

Une fois de plus, je pique la recette ICI. Je regarde mes thés et je suis bien triste de constater que seul un thé rouge pêche abricot peut convenir pour que mes enfants aiment les biscuits. Les autres soit le parfum est trop subtil pour être mis en pâtisserie soit trop prononcé pour elles.

Je garde cette recette sous le coude mais je la referais avec un thé noir car là mon thé rouge est trop dur donc même mixé, ça laisse des morceaux trop gros. Les filles ont aimé et Eric moins car ils trouvait que ça restait trop dans les dents!

Recette succulente, surtout accompagné du thé utilisé:

 

P4230001

INGREDIENTS:

140g de farine

2 cuillères à soupe de thé, moulues

1 pincée de sel

100g de margarine

30g de sucre glace

 

RECETTE:

Comme je déteste "mettre la main à la pâte", je me sers de mon robot et donc je met tout en vrac dans le robot, j'appuie sur le bouton et hop ma pâte est faite.

Étaler la pâte au rouleau, laisser un peu d'épaisseur(pas comme j'ai fait), découper avec un emporte pièce, déposer sur une plaque.

Cuire 15 min à 180°.

 

P4230002

 

Publicité
Commentaires
Publicité