750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
19 mars 2012

Brioche à la machine à pain

J'ai fait un soufflé délicieux, aux épinards. il me fallait 4 blancs d'oeufs. Que faire de mes 4 jaunes? J'avais bien la possibilité de faire une crème anglaise ou patissière mais j'avais rien pour l'accompagner. J'ai donc regardé mes livres et classeur de cuisine. Je trouve une recette d'une bonne bricoche à faire à la machine à pain. Il fallait à la base que 3 jaunes mais bon, un de plus, ça passe,lol!

P3190001

 

INGREDIENTS et RECETTE:

Mettre dans cet ordre, dans la cuve:

- 4 jaunes d'oeufs

- 100g de margarine en petits morceaux

- 4 cuillères à soupe de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 165 ml de lait

 - 375 g de farine de blé

- 1 sachet de levure boulangère

 

J'ai mis le mode 750g, mode normal, croûte moyenne.

Vivement demain matin.....

Publicité
Commentaires
Publicité