750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 308
Derniers commentaires
19 mars 2012

Soufflé aux épinards

Recette délicieuse, légère bref, le top! Je me suis inspiré de cette recette et je l'ai mise à ma sauce, surtout que les proportions sont pour 2 personnes.

P3190001

 

INGREDIENTS:

- 350g d'épinards hachés surgelés (soit 250g décongelés)

- 150g de fromage frais à l'ail et fines herbes

- 2 cuillères à café de fromage blanc à 20%

- de la muscade et du sel, selon les goûts.

- 4 blancs d'oeufs

 

RECETTE:

- Faire cuire les épinards dans une poële avec un peu d'huile, le sel et la muscade. Arrêter la cuisson dés qu'il n'y a plus d'eau.

- Dans un saladier, mélanger le fromage ail et fines herbes, le fromage blanc et les épinards. bien mélanger.

- Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

- Huiler un moule, verser la préparation.

- Cuire pendant 20 min à 210°

Régalez vous!

Nb: avec les jaunes d'oeufs, j'ai fait une bonne brioche à la machine à pain pour le petit déj'. Recette ici.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité