750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 132
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Window color

C'est une technique de peinture spéciale qui est repositionnable. C'est idéal pour faire une décoration des vitres en fonction des saison, d'un thème.

Biensûr, mes vitres du séjour montrent bien que noël arrive mais là, je suis en train de décorer la chambre de la petite dernière.Je vous propose un tuto avec le modèle de ses vitres.

 

ETAPE1: trouver un joli coloriage.Le mettre dans une pochette transparente.

PC010011

ETAPE2: Faites le contour du motif avec les couleurs dite "cernes". Le plus courant est noir mais il existe du doré et de l'argenté.Laisser sécher 1h (selon les modes d'emploi) mais je préfère laisser sécher 12h à 24h.

PC010013

ETAPE3: Colorier le dessin avec les couleurs de votre choix. Laisser sécher minimum 24h. Certaines couleurs changent d'aspect une fois sèchent. Sur mon exemple, le blanc des ailes devient transparent et on ne voit que les paillettes une fois sec.

PC010014

ETAPE4: Décoller délicatement le window color et le repositionner sur le support de votre choix (placard, vitres, miroirs).

PC020019De plus prés:

PC020018

 

PC020017

Côté tarif:

- le modèle: les sites de coloriage pour enfants

- la peinture, acheter un petit kit qu'on trouve en supermarché pour vous faire la main et aprés achetez des kits plus gros ou les couleurs qui vous manquerez pour faire avec vos couleurs.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en fait, je trouve sa super sympa et en plus sa occupe pendant ces journées d'hiver. <br /> Moi, j'en ais mis partout sur les vitres de ma voiture comme sa ma voiture c'est la mienne, elle n'est pas banal =)
Répondre
Publicité