750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 323
Derniers commentaires
13 novembre 2011

A vous l'honneur # 1 #

images

Nouvelle rubrique en ce 13 novembre 2011. Je pique l'idée d'une blogeuse qui régulièrement met les photos des recettes de personnes qui ont testé ses recettes. Elle met de lien via la recette et un autre lien via le blog de la personne.

Je commence donc avec un blogeuse, pas culinaire mais couturière. Il s'agit de Figaro 77. Elle a testé la recette des barres de céréales aux fruits maison, voici son résultat:

barre de cereale

alors, ça vous dis? Envoyez moi par mail (lien via le blog) la photo et la recette que vous avez faite (lien si possible) et aprés, je parlerai de vous ♥

Publicité
Commentaires
C
je suis allée faire un tour chez Figaro elle est aussi douée en cuisine qu'en couture!<br /> superbe son travail en couture...<br /> bravo à toi de mettre tes lectrices à l'honneur!
Répondre
Publicité