750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 291
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Compote de pommes-figues biscuitée

J'aime les compotes mais ce que je préfère le plus c'est les compotes biscuitée. Il suffit au moment de mixer d'ajouter quelques biscuits. Jusqu'à présent je faisais avec des biscuits style petits beurre ou boudoirs. ayant fait dernièrement un menu 100% spéculoos, forcément, il me reste des spéculoos.

Je trouve que la saveur cannelle se marie très bien avec les pommes mais encore plus avec les figues. On est en pleine saison des 2 et j'ai quelques figues qui ont triste mine. C'est parti pour une compote qui ravira mes 3 filles pour les prochains goûters!

P9180002

 

INGREDIENTS:

- des pommes

- des figues

- des Spéculoos

 

RECETTE:

- Peler et couper les pommes en morceaux.

- Couper la queue des figues et couper les en 4.

- Dans une casserole, faire compoter tout ça avec un peu d'eau pour éviter que ça accroche.

- Dans le Blender, mettre la compote et quelques Spéculoos coupés en 2, mixer...c'est prêt!

P9180001

 

Publicité
Commentaires
C
Je peux en avoir un ptit peu???<br /> Bonne nuit à toi<br /> bisous
Répondre
Publicité