750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Menu tout Spéculoos

Ce soir, soirée entre filles encore. Je reçoit ma copine Marianne. Mon fil rouge c'est le Spéculoos!

index

Voici les liens vers les recettes:

- L'entrée: chèvres chauds au spéculoos sur lit de mache et poires

- Le plat principal: Blanc de poulet à la sauce spéculoos et son duo de riz de Camargue

- Le dessert: glace aux spéculoos

Elle a apporté une délicieux rillette de thon maison qu'on a mangé en apéro , merci ma belle!

Voici la déco dans des marron car j'ai pas trouvé d'orange sympa proche de la couleur du spéculoos. J'ai fait ce menu un 17 septembre et les magasins de déco préparent Halloween donc on est dans un orange pétard et noir!

P9170001

 

Publicité
Commentaires
Publicité