750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Cuajada pomme,cannelle,nutella

P9120016

En cette aprés midi, ensoleillée, j'étais en train de m'énervée aprés une administration française au téléphone. Forcément, j'ai eu droit à parler et expliquer mon cas à chaque fois et biensûr à la jolie mélodie d'attente qui tue le tympan. Pour tuer le temps, je surfais sur des blogs culinaires et mon oeil s'est arrêté sur ça. Une fois raccroché et bien énervée, je me suis déstressée en la testant. J'ai pas utilisé les bananes mais une grosse pomme golden et j'ai mis de la cannelle car ça se marie aussi bien avec la pomme qu'avec le chocolat.

P9120020

INGREDIENTS:

- 1 pot de yaourt maison(parfum fraise,j'avais pas de nature)

- 2 pots de farine

- 1 pot de sucre blanc

- 2 oeufs

- 2 pots et demi de lait

- 1 cuillère à café de cannelle

- 5 cl d'huile

- 250g de nutella

- 1 grosse pommes golden, en petits morceaux.

 

RECETTE:

- Mélanger le nutella avec le yaourt. Casser les oeufs dans la préparation et mélanger.

- Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant au fur et à mesure.

- Verser dans un plat et cuire pendant 30 à 40 min à 180°.

P9120019

 

Publicité
Commentaires
Publicité