750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 317
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Far aux abricots

Je suis tombée sur une "promotion" chez mon primeur: 9kg d'abricots énormes du Roussillon pour 14,50€. j'en ai rpofité pour faire de la confiture, tout à l'heure une conserve maison de compote d'abricot, pour manger comme ça mais pour faire un pur délice: un far aux abricots.

La recette est piquée sur super blog (en pause pour cause de déménagement de l'auteur): ICI

Vu la quantité, 1l de lait, j'ai du prendre un grand plat à gratin aux bords épais donc il me faudra trouver un plat aux bords plus fins pour obtenir comme sur le photo du blog(de référence) une sorte de croute au fond.

Voici mon résultat:

P7110002

 

P7120003

Publicité
Commentaires
L
C'est une collègue de travail qui tient ce blog de cuisine. Mais elle nous quitte bientôt pour de nouvelles aventures ...
Répondre
Publicité