750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
9 février 2011

Cuisine # 3 #

Ayé, nous voilà dans notre nouvelle maison. Biensûr, mon premier plaisir: cuisiner avec mon nouveau joujou: le piano. C'est génial car on peut cuire pleins de trucs en même temps et fini les trucs cramés par le dessous. J'ai réussi à la perfection la cuisson d'un quart quart à côté d'un plat de cuisse de poulet et ses petits légumes. Le quart n'avait pas pris l'odeur et doré comme dans les livres de cuisine. vive la chaleur tournante. J'ai fait aussi: quiche et gratin dauphinois. Dernièrement, j'ai fait 4 plaques de muffins(j'ai doublé la quantité) et au milieu au gâteau aux kiwis.

Le plus dur dans ce piano c'est qu'il n'y a rien marqué avec la notice donc je fais avec ce que dit les recettes ou mon ancienne grille de cuisson de mon four à gaz. Je convertis Th et T°. Le cuisson sur les plaques de gaz,c'est pas encore ça car c'est des feux "rapide et ultra rapide" donc pas de cuisson à feux doux à part sur un feux dit "auxiliaire".

Voici les photos de la cuisine,finie ou presque. Il reste à finir un plan du bar, trouver une crédence pour mettre derrière le piano et trouver la couleur finale des murs(tout est peint en blanc dans la maison):

IMG_0469

IMG_0471

IMG_0472

Publicité
Commentaires
Publicité