750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 139
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Lasagnes aux blettes

IMG_0385

Alors, ici:

- Margot aime la sauce bolognaise mais pas Emilie(sauf depuis hier soir quand j'ai mis directement la bolognaise dans les spaghettis et non à part,lol).

- Emilie aime les épinards mais pas Margot (sauf depuis cette recette,lol)

La dernière fois, dans le panier de légumes Amap,des blettes. J'en ai marre de faire cette recette à chaque fois ou celle là. J'ai décidé de faire des lasagnes aux blettes. Rapide,simple et délicieux!

INGRÉDIENTS:

- 400g de verts de blettes (les feuilles, pas les tiges blanches)

- 15 cl de crème fraîche liquide entière

- des feuilles de lasagnes

- gruyère

RECETTE:

Dans une sauteuse,faire réduire les feuilles de blettes. Une fois bien réduites, verser la crème fraîche et bien mélanger. assaisonner.

Monter les lasagne avec une couche de pâte, une couche de blette à la crème fraîche,une couche de gruyère puis à nouveau couche de pâte. continuer ainsi.

Cuire 50 min th5.

NB: la prochaine fois, si j'en ai, je mettrais du chèvre avec les blettes, ça doit être encore une tuerie ça!

Publicité
Commentaires
Publicité