750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 273
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Petits gâteaux d'Annie, mon amie.

Gateaux_d_annie_1

J'adore Annie, mon amie mais désolée, je ne sais pas suivre une recette à 100%. Elle n'utilise pas de beurre demi sel, moi oui. Elle n'utilise qu'une cuillère à café de miel et moi une cuillère à soupe. Elle utilise du chocolat praliné et moi pour tester sa recette,du chocolat blanc. Je vous donne donc MA version...sans rancune Annie?

INGRÉDIENTS:

180g de chocolat blanc pâtissier

1 morceau de beurre demi sel

1 cuillère à soupe de miel

3 oeufs

40g de farine

50g de sucre

3 pommes

des amandes effilées

RECETTE:

- Couper en lamelles les pommes et les faire cuire dans le beurre et le miel,qu'elles soient fondantes.

- Faire fondre au micro onde le chocolat blanc avec un peu d'eau. bien le mélanger et incorporer la farine, le sucre et les oeufs.

- Remplir un peu les moules à muffins ou votre ramequin. Déposer dedans quelques lamelles de pommes et une pincée d'amandes effilées.

- Enfourner à four chaud et cuire pendant 15 min th 6!

Attendez que ça refroidisse un peu avant de démouler.

gateau_d_annie_2

Publicité
Commentaires
M
franchement que ca donne envie
Répondre
Publicité