750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 132
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Coeurs choco-biscuit

IMG_0147

C'est ma copine Aude qui m'a donné la recette. Quand elle m'a dit,il te faut doubler les quantité car c'est une recette pour des enfants, mon imagination s'est emballée et voici ma version de la chose.

INGRÉDIENTS:

- 1 paquet de petit beurre, premier prix.

- 200g de chocolat noir à cuire

- 180g de chocolat au lait au caramel

- 235 g de margarine

RECETTE:

- Faire fondre les chocolats et le beurre.

- Pendant ce temps, mettre les biscuits dans un sac plastique. Fermer la poche et défoulez vous en tapant avec vos points sur les biscuits pour les casser.

- Quand le beurre et le chocolat sont bien fondus, incorporez les biscuits. Mélanger et verser dans moules en silicones en forme de coeur.

- Laisser prendre une nuit , minimum 4h.

C'est prêt!

IMG_0148

Publicité
Commentaires
T
J'adore les dessert comme celui-ci : du chocolat et du croustillant et en plus super rapide !
Répondre
C
on peut aussi je faire sous la forme d'un saucisson que l'on sert en rondelles!!!
Répondre
Publicité