750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 325
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Nounours chocococo

nounours_chocococo

Hier, sur un forum, en voyant la photo, une copinaute m'a dit " Tient,on dirait les nounours en gâteaux d'une certaine marque". Je ne la citerait pas mais vous voyez laquelle.
Vu le temps pluvieux de hier, j'ai eu envie de faire une douceur pour mes filles. Comme j'ai décidé de ne plus acheter de petits gâteaux,il me faut innover pour leur faire des goûter sympa.
Il y aune semaine, ma mère m'a donné une plaque de pâtisserie avec 6 moules nounours dessus! elle l'avait acheté pour y faire du pain d'épice avec mes filles mais comme elle dit "je ne suis et je ne serais pas une mamie gâteau,autant que leur maman gâteau s'en serve". Je suis bien d'accord avec elle. J'ai donc testé ses moules avec cette recette.

NB: petit reproche, un peu gros les nounours pour des enfants,un demi suffit pour le goûter!

INGRÉDIENTS:

- la base d'un gâteau au yaourt

- 2 cuillères à soupe de cacao de pâtisserie

- 2 cuillères à soupe de noix de coco en poudre

RECETTE:

Faire un gâteau au yaourt et incorporer le cacao et la noix de coco. verser dans les moules, cuire pendant 45 min, th 5.

NB: en cuisant, ils n'ont pas la forme exacte qu'il y a au fond du moule et leur dos est bombé,c'est pas plat. sinon, c'est sympa!

Publicité
Commentaires
Publicité