750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, on a faim !
Maman, on a faim !
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 245 273
Derniers commentaires
22 août 2010

crème glacée express!

Devinez, on est partis en vacances le 03 août au soir. On est rentré le 19 août au soir. pendant ce temps, temps bof,ni pluie, ni forte chaleur. On a "écourté" les vacances pour bricoler dans notre chambre, sous les toits,vu que le temps était bof! Résultat, maintenant, il fait caniculaire avec des 40° dehors, 27° voir 28° aujourd'hui dedans, logique non?

Vu la chaleur et que les filles voulaient une glace mais comment les satisfaire quand on en a pas? On est dimanche donc la seule solution: aller dans un café ou une cafétéria! J'ai pas envie de sortir toute la tribu pour juste une glace,avec cette chaleur. Réfléchissons!

Une idée, inspirée d'une réunion Tu***e à laquelle j'ai assisté en juin. Voici ma version:

INGRÉDIENTS:

- 450g de fruits rouges surgelés

- 20cl de crème fraîche

- 200g de sucre blanc

- 20 cl de lait

RECETTE:

Plus simple, on meurt!

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer! Ne pas faire décongeler les fruits! Servez de suite!

Il nous en reste donc j'ai mis dans un plat plat en plastique et hop au congélateur pour la prochaine fois!

Désolée, pas de photo car vu la chaleur,ça fond vite!

IMPRIMANTE Cr_me_glac_e_express

Publicité
Commentaires
Publicité